Saint-Valentin : les stratégies emailing des sites de rencontres
A la veille de la Saint Valentin, SendinBlue, spécialiste de marketing relationnel dédiée aux entreprises (TPE/PME, associations, agences et e-commerçants) a réalisé une étude approfondie sur les différentes approches des sites de rencontres en termes de stratégies emailing. A travers cette infographie, la startup présente les résultats de son étude.
Qui de Meetic, Gleeden, Adopte un Mec … a la stratégie la plus performante ?
Découvrez dès maintent les résultats de cette étude marketing.
Infographie sur les stratégies emailing des sites de rencontres à la veille de la Saint-Valentin
Source: SendinBlue
Sur la même thématique, découvrez également:
- Spot pub Tinder “Invention of Together” : une vidéo envoûtante qui retrace l’évolution des rencontres amoureuses,
- Pub du site de rencontres Meetic : un clip et une musique rafraîchissants,
- E-commerce : ce qu’il faut retenir de 2017,
- Je viens également de lancer une nouveau site intitulé MadameMariage.com: https://www.madamemariage.com/,
Afficher les commentaires